KCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kloon Contact Connexion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boulegue 25 -9 proche eralas(accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulegue

boulegue


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) Empty
MessageSujet: boulegue 25 -9 proche eralas(accepté)   boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) EmptySam 28 Juin 2008 - 19:43

Salut à tous,
Je viens vous proposer ma candidature suite à l'offre d'eralas il y a quelques temps
A l'époque j'étais sur le point de quitter mon ally mais la fondatrice m'a convaincu de rester, j'ai donc décliné l'offre d'eralas

Depuis, l'ally a explosé en plein vol, je viens donc faire ma candidature

J'ai pris un modèle de candidature pour être le plus exhaustif possible Very Happy

-Pseudo : boulegue

-Civilisation : Romain

-Nombre d'habitant :
Aïoli (25 |-9) pop 314 (je n'accorde que peu d'importance à la pop)
Baboulin (19|- 8 ) pop 48

-classement : OFF 733, DEF 718, GAL: 717.

-Anciennes alliances : ES, qui a fusionné avec Chimère pour devenir HARMONY

-Pourquoi les avoir quittées ? Il y a eu un pétage de plomb des 2 fondatrices, je n'ai pas eu tous les détails car j'ai été absent 2 jours, mais en gros il y a eu scission et les fondatrices ont supprimé l'ally

-Postulez-vous actuellement dans une autre alliance ? : Non mais j'ai des propositions

-Les raisons qui vous motivent à choisir notre alliance.
Vous avez l'air de choisir précieusement vos membres, d'habitude je choisis mon ally en fonction du nombre de membres qui m'entourent en utilisant travian search mais cette fois ci je préfère privilégier une ally avec peu de membres mais des membres de qualité. En plus je connais bien eralas et il m'a déja proposé de venir par le passé

-Compléments:

J'ai 33 ans, je suis cadre dans une boite de génie civil. Mon expé travian: j'étais sur le S4 que j'ai du quitter à cause de souci IRL, dans la précédente ally, j'étais chef offensif mais sans être membre du haut conseil (ce qui est une erreur, je m'en aperçois avec le recul)
Je ne suis pas un floodeur mais je passe sur le fofo tous les jours pour voir les messages importants


Pour finir, une carte de nos positions:


http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s2.travian.fr&alliance=KCC&player=boulegue&groupby=player&zoom=3&casen=on&format=png&


N'hésitez pas à me demander plus de renseignements
@+
Revenir en haut Aller en bas
CFred
Aspirant
CFred


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2008

Info IG
Pseudo: CFred
Peuple: Gaulois
Population:

boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) Empty
MessageSujet: Re: boulegue 25 -9 proche eralas(accepté)   boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) EmptySam 28 Juin 2008 - 23:10

Sympa, je suis où sur ta carte moi Sad

Bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
boulegue

boulegue


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2008

boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) Empty
MessageSujet: Re: boulegue 25 -9 proche eralas(accepté)   boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:24

Tu n'y es pas Very Happy

J'ai peut être trop zoomé, je rectifie:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s2.travian.fr&alliance=KCC&player=boulegue&groupby=player&zoom=0%2C-50%2C3&casen=on&format=png&

J'ai l'impression qu'il y a peu de passage ici, je me trompe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CFred
Aspirant
CFred


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2008

Info IG
Pseudo: CFred
Peuple: Gaulois
Population:

boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) Empty
MessageSujet: Re: boulegue 25 -9 proche eralas(accepté)   boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:09

Merci.

Y'a des périodes où il y a un peu de monde. Mais je ne suis jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alxfid
Sous-lieutenant
Alxfid


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Jaunay-Clan(86)
Date d'inscription : 20/05/2008

Info IG
Pseudo: alxfid2
Peuple: Germain
Population: plus que toi!!!

boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) Empty
MessageSujet: Re: boulegue 25 -9 proche eralas(accepté)   boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:28

bienvenue à toi boulegue,

Merci pour ta présentation, nous étudions ta proposition et on te tiens au courant rapidement...

Comme toi certains d'entre nous ne sont pas des floodeurs et comme tu le dis c pas le nombre qui fait la force mais la qualité des personnes....donc tout va bien afro

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://k-c-c.1fr1.net
Artorius

Artorius


Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 10/06/2008

Info IG
Pseudo: Artorius
Peuple: Germain
Population:

boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) Empty
MessageSujet: Re: boulegue 25 -9 proche eralas(accepté)   boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:22

Bienvenue à toi Boulegue...

Et a ta santé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoNarK
Aspirant



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/05/2008

boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) Empty
MessageSujet: Re: boulegue 25 -9 proche eralas(accepté)   boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:24

Bienvenue l'ami,

tu passes à l'étude :p puis nous te réponderons au plus vite

A trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) Empty
MessageSujet: Re: boulegue 25 -9 proche eralas(accepté)   boulegue 25 -9 proche eralas(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulegue 25 -9 proche eralas(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KCC :: Partie Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser