KCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kloon Contact Connexion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature(annulée)

Aller en bas 
+2
CFred
eralas
6 participants
AuteurMessage
Thili
Invité




Candidature(annulée) Empty
MessageSujet: Candidature(annulée)   Candidature(annulée) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:38

Coucou le monde ^^
Voila donc Thilitium, 16 ans IRL, chez ses parents, fait ses études à ses temps perdus uniquement :p.

Donc je suis un ancien du Speed (Thilitium), j'étais au top 200 jusuq'a ce que les CHUCKS réduisent la GRE a néant a cause de la maheureuse absence du chef :s. Je m'étais donc retiré chez els SkavenS alors que mon mentor et ami (Raspoutine alias Xéres, 3e des deux anciens speed) déletait son compte pour ne aps abandonner la GRE. Ne supportant plus de jouer "seul" sans raspoutine et autres GRE j'ai déleté mon compte et me suis promis de ne plus être un nolife a Travian, je suis donc arrivé sur le serveur deux avec pour détermination de m'amuser et plus la course a la merveille, qui m'a fatiguée...

Donc voila je suis un romain farmer/défensif avec un ou deux vivis offensifs. J'ai 250 de pop (c'est pas beaucoup je sais) mais une très bonne experience de jeu en contrepartie.
Comme je l'ai dit je ne suis plus un nolife, ce qui explique en partie mon classement actuel, mais j'ai une présence régulière d'une a trois fois par jour (en plus c'est les vacances !).

Voilà j'ai pas fait très long, mais bon étant donné qu'il n'y a pas de formulaire j'ai improvisé. Ah oui, aussi, je suis très proche d'Eralas avec qui je suis déjà en très bons termes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
eralas
Aspirant
eralas


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/05/2008

Info IG
Pseudo: Eralas
Peuple: Germain
Population: 930

Candidature(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(annulée)   Candidature(annulée) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:24

Salut à toi Thilitium,

Binvenue sur le forum,
nous nous concertons sur ta candidature et nous revenons vers toi très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
CFred
Aspirant
CFred


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2008

Info IG
Pseudo: CFred
Peuple: Gaulois
Population:

Candidature(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(annulée)   Candidature(annulée) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:43

Bon en fait, si je résume, tu as joué sur le speed et tu as délété

J'espères que tu aimes l'humour corrosif, lol

Bienvenu à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
MoNarK
Aspirant



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(annulée)   Candidature(annulée) EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:24

Binvenu mon pti bonhomme :p
Revenir en haut Aller en bas
Thilitium




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(annulée)   Candidature(annulée) EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:49

Merci de votre accueil Smile.
Oui c'est ça CFred :p. Mais bon j'avais envie d'écrire une petite histoire je m'embetais :p.
Revenir en haut Aller en bas
CFred
Aspirant
CFred


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2008

Info IG
Pseudo: CFred
Peuple: Gaulois
Population:

Candidature(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(annulée)   Candidature(annulée) EmptyVen 27 Juin 2008 - 2:03

Faut pas croire, je suis trèe impressionné par ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Thilitium




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(annulée)   Candidature(annulée) EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:20

Ah merci ^^.
Mais tu sais il m'a suffit de tomber sur les bons mentor -Xéres et d'autres monstres- et après je t'assures que le jeu rentre vite :p.


EDIT !! : Je viens de monter 150e environ dans le classement défense, gràce à Eralas et un mec qui n'avais pas compris qu'il fallait éviter les frigos non rentable Very Happy.
Bon, ok, j'ai perdu mes 84 soldats, mais je lui ai pété 134 gourdins, 1 teuton et 4 de ses 6 catas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alxfid
Sous-lieutenant
Alxfid


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Jaunay-Clan(86)
Date d'inscription : 20/05/2008

Info IG
Pseudo: alxfid2
Peuple: Germain
Population: plus que toi!!!

Candidature(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(annulée)   Candidature(annulée) EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:33

bienvenue à toi,

je te paie une mousse......tchiiiiiiinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://k-c-c.1fr1.net
Artorius

Artorius


Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 10/06/2008

Info IG
Pseudo: Artorius
Peuple: Germain
Population:

Candidature(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(annulée)   Candidature(annulée) EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:24

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thilitium




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(annulée)   Candidature(annulée) EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:26

Candidature annulée, je delete le compte, merci pour l'accueil et bonne continuation à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature(annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(annulée)   Candidature(annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature(annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KCC :: Partie Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser